JOURNÉE DES DROITS DE L’HOMME : BAIN DE FOULE POUR L’ONG MPLCI

ANARE-MPLCI, JOURNEE INTERNATIONALE DU CONSOMMATEUR

A l’occasion de la célébration du 70è anniversaire de l’adoption de la déclaration universelle des Droits de l’Homme de 1948, la CNDHCI a organisé les festivités de la journée des Droits de l’homme le 09 décembre 2017 à la place CP1 sise Yopougon sur le thème « œuvrons pour l’égalité, la justice et la dignité humaine ». A cet effet, il a été mis à la disposition des organisations non gouvernementales de défense des droits de l’homme des stands et un podium pour des prestations artistiques.

L’activité a drainé du monde, plus de mille visiteurs étaient attendus.

L’ONG MPLCI qui a marqué de sa présence à cette journée en nouant le contact avec les autres organisations non gouvernementales de défenses de Droits de l’homme a dénombré plus de 150 visiteurs à son stand.

Tout en prenant en exergue ses différents programme à savoir : Ethique et Gouvernance ; Justice et Droits de l’Homme ; Education, Enfance et Autonomisation de la femme, l’ONG MPLCI a sensibilisé les visiteurs sur la promotion de défenses des Droits de l’homme.

A entendre le président Soumahoro Brahima de l’ONG MPLCI, l’activité a répondu à ses attentes dans la mesure où sa structure soit restée en contact avec la cible. Il a par la suite encouragé les organisateurs et les exhorte à étendre ce genre d’activité sur l’ensemble du territoire national. A l’Etat, il demande d’encourager en appliquant les différentes recommandations sur la défense des Droits de l’Homme.

ANARE-MPLCI, JOURNEE INTERNATIONALE DU CONSOMMATEUR
ANARE-MPLCI, JOURNEE INTERNATIONALE DU CONSOMMATEUR
Posted on: avril 10, 2018, by :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *